Pour ce 6ième et avant dernier brulage de la phase 2 des championnats: TT Quiberon 1 va gagner un match important par 10 à 4 à Erdeven-Belz. Malheureusement TT Quiberon 2 s'incline à domicile par 5 à 9 face TT Rhuys 1. Pour TT Quiberon 3 on oubliera la défaite par 14 à 0 contre l'ASPPT Vannes 7 ...... faute de joueurs.

Le coup de froid et le coup de chaud

D4 (poule F) - TT Quiberon 3 reçoit ASPTT Vannes 7 => défaite par 14 à 0

Avec 8 joueurs absents et excusés, nous n'avons pas aligné d'équipe.

D3 (poule E)- TT Quiberon va à Erdeven-Belz 2 => victoire par 10 à 4

Mathis: 3 victoires // Morgan: 3 victoires // J-Pierre: 3 victoires // Gérard: 1 victoire // double "Gérard+J-Pierre: défaite // double "Morgan+Mathis": défaite

Avec une équipe 1 totalement remaniée suite à l'absence de 8 joueurs confirmés du club, nos 4 représentants ont vraiment assuré.

Un grand bravo à Mathis pour ces 3 victoires alors qu'il participait pour la première fois à un niveau de D3. C'est vraiment tès bien.

Morgan et J-Pierre ont fait le boulot en assurant chacun 3 victoires: bravo.

Une mention spéciale à Gérard qui gagne pour la 1ère fois un match de compétition. C'est très très bien et c'est encourageant pour Gérard qui retrouve progressivement la forme........... Le champagne est attendu.

Notre équipe 1 est tout proche d'assurer son maintien en D3. Encore un bon match à réaliser le 7 avril, et l'objectif du maintien sera concrétisé.

D3 (poule F) - TT Quiberon 2 reçoit TT Rhuys-Sarzeau 1 => défaite par 5 à 9

Jessy: 1 victoire // Pascal: 1 victoire // Laurent: abandon suite à blessure 0 victoire // Gildas: 2 victoires // double "Jessy+Gildas": victoire // double "Laurent+Pascal": W-O

Catastrophe sur Quiberon pour notre équipe 2.

Dès le 1er match, en plein milieu du 3ième set, Laurent se blesse sévèrement à la cheville alors qu'il jouait très bien. C'est donc un abandon général pour Laurent et une grosse inquiétude que nous avons pour lui.

Jessy et Pascal entrent alors dans leur premier match ou plutôt n'entrent pas dans leur premier match, certainement déstabilisés par l'abandon de Laurent.

Nous réalisons un début de soirée catastrophique et sommes rapidement mené par 6 à 2 avant les doubles. Malgré la victoire de Jessy et Gildas en double, nous passons automatiquement à 7 à 3.

Reste alors 4 matches dont celui de Laurent perdu d'avance.

Pascal et Jessy se remettent dans la compétition et réalisent chacun 1 victoire bien méritée. Hélas, Gildas se fait battre normalement par un joueur plus combatif que lui.

Après notre très grande déception d'hier soir, nous apprenons ce matin que nous conservons notre première place au goal-avérage. Nous avons encore notre destin pour la montée en D2 entre nos mains: à nous d'aller gagner à l'AJK Vannes le 7 avril. On y croit.