Résultats 6ième brulage phase 1

A nouveau, nous passons collectivement une très bonne soirée sportive se concluant par une large victoire sur le score de 13 à 1 à Saint-Philibert contre leur équipe 3. Pour mener à bien cette rencontre, nous étions 5 joueurs à postuler pour 4 places de titulaires. Merci à notre 5ième homme, notre président Jean-Pierre, qui s'est "sacrifié" à ce rôle tout en arbitrant tous les matches d'une des deux tables de la compétition.

Nous retiendrons de cette soirée, les très belles prestations de Christophe pour ces trois matches et son double, qui cette fois-ci, furent plus construites et abouties. Ses performances de la soirée, avec 2 victoires en individuel (contre un 615 et une 598) + le double avec Pascal, vont lui servir de base (......... ou de match de référence dans un language de footballeur) pour jouer en confiance (qui lui manquait lors de ses précédents matches). Bravo à Christophe.

Pascal, Olivier et Gildas assurent leurs trois trois victoires respectives avec certains matches ou il a fallu bataillé pour chercher la victoire.

Pascal: 3 victoires // Olivier: 3 victoires // Christophe: 2 victoires // Gildas: 3 victoires // double Pascal+Christophe: victoire // double Olivier+Gildas: victoire