En présence de 20 adhérents sur les 25 licenciés du club, le bureau au complet a été réélu par applaudissements. Notre Président Jean-Pierre BOUTAUD, notre trésorier Gérard BOUDIER, notre secrétaire François FORTIN, repartent avec beaucoup d'enthousiasme pour une nouvelle saison 2016-2017. Autre bonne nouvelle: tous les joueurs et joueuses resignent pour la prochaine saison avec l'arrivée de 2 à 3 nouveaux jeunes.

Synthèse de l'AG du 17 juin 2016

Cette AG s'est déroulée de 19h15 à 20h15.

Le bilan financier a été présenté par Jean-Pierre et Gérard:  nous terminons cette saison par un déficit de plus de 400 euros (bien expliqué par nos gestionnaires) entrainant des obligations d'économies et des couts de licences à la hausse pour la prochaine saison.

=> vous trouverez le compte-rendu de l'AG du 17 juin 2016 dans l'onglet "Infos pratiques" puis "Documents"

Le bilan sportif a été présenté par Gildas: les satisfactions vont vers nos deux équipes (D3 et D4) qui se sont bien comportées dans les 2 phases du championnat, ainsi que sur notre jeune espoir Morgan qui affiche la meilleure progression du club dans le classement (+ 120 points dont quelques belles performances).

Nouveauté dans notre fonctionnement sportif: le ping continue pendant tout l'été.

=> vous trouverez le bilan sportif saison 2015-2016 (fichier Power-Point) dans l'onglet "Infos pratiques" puis "Documents"

Cette AG s'est terminée aux alentours de minuit, dans la convivialté, autour d'un buffet bien copieux.