Notre AG s'est déroulée ce vendredi 15 juin à 19h à la maison des associations en présence de nombreux adhérents et licenciés et surtout en présence de tous nos jeunes joueurs.

Assemblée Générale du club

Le Président Jean-Pierre BOUTAUD a félicité l’ensemble des joueurs pour leurs bons résultats dans les différentes compétitions individuelles ou par équipes avec une mention particulière à notre équipe 2 qui termine sa saison en D4 comme 2ième meilleure équipe du Morbihan.

Presqu’ile tennis de table Quiberon compte 32 licenciés dont 21 joueurs inscrits en compétition et dont 12 jeunes. L’ensemble de nos licenciés sur cette saison 2017-2018 ont réalisé plus de 800 matches dans les différentes compétitions et comptabilise plus de 50% de victoires.

Jean-Pierre BOUTAUD s’est montré très satisfait de l’assiduité de nos jeunes aux entrainements tous les mercredis après-midi.

Le rapport financier est légèrement positif grâce aux recettes de ventes de chocolats et des animations estivales payantes. Le club remercie ses sponsors et particulièrement la ville Quiberon pour leurs soutiens et l’achat de nouvelles tables.

Le bureau a été réélu à l’unanimité avec Jean-Pierre BOUTAUD comme Président, Gérard BOUDIER comme secrétaire, François FORTIN comme trésorier, Gildas QUENDO comme responsable de l’animation sportive et enregistre l’arrivée d’un nouveau membre, Philippe BAHEUX en charge du sponsoring et de la co-animation sportive.

A noter la présence de Françoise LECHEVALLIER, nouvelle joueuse au club en provenance du CPB Rennes ou elle évoluait en nationale 3.

Le club souhaite rééquiper tous ses joueurs en nouveaux maillots et fait un appel à des sponsors.

Photos associées : AG du 15 juin 2018