Belle surprise de notre équipe de benjamins qui se permet d'aller gagner à Lorient FOLC 1 avec une équipe incomplète pendant que nos cadets écrasent les joueurs de l'équipe 8 de Plescop.

Championnat Jeunes: match 2/phase 2

Benjamins-Minimes /// TT Quiberon 1 va à FOLC Lorient 1: victoire par 7 à 3

Amaury: 3 victoires - 0 défaite // Vincent: 3 victoires - 0 défaite  // double Amaury+Vincent: victoire

Malgré une équipe incomplète suite à l'absence de Quentin et à la blessure de Noé, nos 2 joueurs Amaury et Vincent ont assuré une très belle victoire en ne cèdant aucun match.

Bravo Amaury, bravo Vincent : en plus des performances sur des joueurs mieux classés que vous, vous avez relevé le gros défi de gagner cette rencontre particulière.

Merci à Françoise pour son caoching millimétrique: ça aide beaucoup dans des situations complexes.

Merci à Giuseppe, Marie-Paule et Rose.

Cadets /// TT Quiberon 2 va à Plescop TT 8: victoire par 9 à 1

Jean: 3 victoires - 0 défaite // Pacome: 3 victoires - 0 défaite // Pierre-Marie: 2 victoires - 1 défaite // double Jean+Pacome: victoire

Comme d'hab, bravo au capitaine de l'équipe, Pacome qui ne laisse aucun set a ses adversaires et apporte 4 points sur 5 .

Pierre-Marie commence à ..... m'épater par ses beaux points et son touché de balle: bravo, la progression est bien visible et efficace.

Jean trouve un style de jeu plus équilibré, fait moins de fautes et ..... se calme un peu plus dans les échanges et entre les échanges. Tout cela donne une belle performance sur un bon 525 et un coup droit qui devient très efficace: bravo Jean. On en redemande mais on en veut encore plus.