Pour une première dans l'histoire de notre club avec l'inscription de 2 équipes jeunes en championnat, nous sommes très satisfaits des résultats de nos joueurs. Nos 2 équipes (benjamins/minimes et cadets terminent en 1ère place de leur championnat respectif .... et invaincues). Bravo à nos jeunes.

Championnat jeunes: match 5/phase 1

Benjamins-Minimes /// TT Quiberon 1 va à Plescop TT 5: victoire par 7 à 3

Amaury: 1 victoire - 2 défaites // Noé: 3 victoires - 0 défaite // Quentin: 2 victoires - 1 défaite // double Noé+Quentin: victoire

Notre équipe de benjamins/minimes se déplacait à Plescop pour ce dernier match de la phase 1.

Coachés par Françoise et Anne, Noé, Quentin et Amaury ont joué sérieusement tous leurs matches avec un peu de déconcentration de la part de Quentin sur sa dernière rencontre et un peu moins de détermination de la part d'Amaury (...... qui pensait que l'on pouvait jouer au ping avec sa housse de raquette .... vide ........ c'est quand même mieux de ne pas oublier sa raquette).

Bravo à tous les 3, c'est à nouveau une belle victoire face à un des plus gros club du Morbihan.

Une mention très bien à Noé qui fait un week-end sportif impressionnant: 3 victoires + le double en championnat senior et 3 victoires + le double en championnat jeune/

Quiberon Jeunes 1 termine 1ère de sa poule avec 15 points ( 5 victoires, 0 défaites, 37 matches gagnés et et 13 matches perdus)

Cadets /// TT Quiberon 2 va à Muzillac 2: victoire par 10 à 0

Jean: 3 victoires - 0 défaite // Pierre-Marie: 3 victoires - 0 défaite // Clément: 3 victoires - 0 défaite // double Jean+Clément: victoire

Long déplacement vers Muzillac ou nous avons joué dans une superbe petite salle bien chauffée sur 2 tables cornilleau 740: la classe.

En respectant le principe de faire jouer tous nos joueurs ( 4 joueurs pour 3 places), c'était au tour de notre leader Pacome de rester au repos (bien mérité suite à ses très belles prestations la vieille en D2 senior: 4 victoires).

Bravo à Clément (notre capitaine), Jean et Pierre-Marie qui ont été très appliqués en ne laissant aucun set à leurs adversaires. Un 10 à 0 net.

Quiberon Jeunes 2 termine 1ère de sa poule avec 12 points ( 4 victoires, 0 défaites, 33 matches gagnés et 7 matches perdus)