A vos agendas mais surtout à vos raquettes….. Fini les vacances, il faut penser à reprendre ses repères pour bien entamer la nouvelle saison de ping !!! A cet effet, le Club organise le 9 Septembre, toute la journée, un tournoi interne qui se déroulera dans le gymnase attenant à notre salle habituelle.

Tournoi interne du dimanche 9 septembre

Le pointage des compétiteurs s’effectuera à 10h00 (pour faciliter l’organisation, merci d’avance de votre ponctualité).

Sur une formule type Coupe Davis, s’affronteront des équipes de deux joueurs(ses), ( soit 2x2 simples + 1 double) associant indifféremment débutant(e)s /confirmé(e)s, jeunes /moins jeunes, compétiteurs(trices)/loisirs, etc….

Les binômes seront composés de manière à rendre ces équipes les plus homogènes possibles et entretenir le suspens jusqu’au bout quant aux vainqueurs.

Le  tournoi débutera par des rencontres en poules, puis par élimination directe dans un tableau « principal » et un tableau « consolante ».

Un classement intégral sera établi, donnant l’assurance à chacun d’un bon nombre de matchs à disputer.

Afin de préparer au mieux l’organisation de cette manifestation, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre  participation éventuelle  auprès de Gildas QUENDO, avant le 31 Aout.

Un engagement de 2 Euros par joueur sera demandé donnant droit à une boisson gratuite.

Et oui, vous l’aurez compris, il y aura donc une buvette avec la possibilité d’avoir en plus sandwichs, gâteaux et friandises pour la pose méridienne, mais aussi pendant le déroulement du tournoi.

Comme dans toute grande compétition, des récompenses sont prévues pour les vainqueurs, mais aussi pour tous les participants et un jury hautement qualifié attribuera nominativement différents prix qui seront affichés en début de tournoi.

La proclamation des résultats et la remise des récompenses seront clôturés par un pot offert par le Club.

Précision importante : ce tournoi est ouvert à tous les adhérents du Club mais également à leurs proches  ou ami(e)s s’ils le souhaitent.

En espérant un maximum d’engagés, nous souhaitons aux futurs participants une très agréable journée sportive dans la bonne humeur Quiberonnaise.

Bien amicalement et sportivement.

Les organisateurs: Françoise, Jean-Pierre, François, Gérard, Philippe et Olivier

Contact: Gildas QUENDO

port : 07 83 34 11 42