Belle soirée de ping pour les licenciés du club, suite à l'invitation de la GVHTT pour leur match de pro A contre Pontoise. De beaux matches, de beaux points ....... et des photos souvenirs. Merci à la GVHTT pour ces invitations.

Presqu'Ile TT Quiberon invité à Hennebont

Supporté par de nombreux joueurs de notre club (Pacome, Morgan, François, Christophe, Gildas), la Garde du Vœu a enregistré sa septième défaite consécutive toutes compétitions confondues. La zone rouge se rapproche.

Hennebont ne pouvait pas plus mal terminer son année 2015. Dominée par Pontoise-Cergy, hier, la formation de Boris Abraham s’est un peu plus enfoncée dans les profondeurs du classement et voit désormais la zone rouge la menacer très sérieusement (elle ne compte que deux points d’avance sur le neuvième au classement, Caen).

Une septième défaite consécutive toutes compétitions confondues (quatre en Pro A et trois en Ligue des champions) qui plonge la Garde du Vœu dans une inquiétante crise qui ne semble pas vouloir s’interrompre.

Photos associées : Match pro A du 22 déc 2015: GVHTT contre Pontoise