La saison 2023-2024 se prépare

il y a 7 mois

Réunion de bureau et des adhérents planifiée le vendredi 1er septembre 2023 à 18h00

Voir le détail

Assemblée générale du vendredi 3 septembre 2021: hommage à Françoise LECHEVALLIER

il y a 2 ans

Le trésorier, Olivier Lechevallier, président, Jean Pierre Boutaud, et le responsable sportif, Gildas Quendo, ont évoqué les projets de cette rentrée

Réouverture des salles de sport le 9 juin

il y a 2 ans

À partir du mercredi 9 juin, tout le monde pourra pratiquer une activité en salle. - RDV pour nos licenciés selon nos créneaux habituels d'entrainements 🏓. => Reprise pour les jeunes à partir du mercredi 9 juin: - ( Groupe débutants 1️⃣: 13h30 à 14h30 ) - ( Groupe débutants 2️⃣: 14h30 à 15h30 ) - ( Groupe confirmés 3️⃣: 15h30 à 16h30 ) - ( Groupe confirmés 4️⃣: 16h30 à 17h30 ) => Reprise pour tout licencié à partir du vendredi 11 juin à 20h30 - Pour respecter les règles sanitaires (distanciation), chaque séance sera limitée à 6 joueurs (uniquement 3 tables installées ...... au lieu de 5). - Pour vos inscriptions, merci d'appeler ☎️ ou d'envoyer un SMS 🔡 au 07 833 411 42. Bien sportivement.

Reprise reportée

il y a 3 ans

Bonjour, .......... Suite aux déclarations gouvernementales du 7 janvier 2021, la date de reprise des entrainements pour ===> les jeunes est reportée au mercredi 3 février (sous réserve des règles sanitaires à cette date) ===> les seniors est reportée au ????? ......... Notre prochaine communication est prévue après les annonces gouvernementales du 20 janvier 2021. .......... Avec nos regrets, Bien sportivement,

Résultats détaillés et commentaires matches 3 / Phase 1

il y a 3 ans

Très difficile week-end pour nos 3 équipes: aucune victoire, beaucoup de déception ...... on garde le moral ........ et on va se refaire une santé pour la 4 ième journée !!!!!!!!

Résultats détaillés et commentaires matches 2 / Phase 1

il y a 3 ans

Malgré l'absence de 3 joueurs, nous réalisons de bons résultats pour 3 de nos 5 équipes en compétition.

Résultats détaillés et commentaires matches 1 / Phase 1

il y a 3 ans

Bravo à nos joueurs des équipes 1, 2 et 3 qui sont allés chercher 3 bons résultats nous permettant d'entamer celle nouvelle saison, sur de bonnes bases.

Voir le détail

Reprise des championnats (calendriers)

il y a 3 ans

Retrouvez en pièces jointes, les calendriers de nos 3 équipes inscrites en championnats seniors

Bilan été et Assemblée Générale 26 août 2016

Bilan été 2016 //// Synthèse Assemblée générale du 28 août 2016 ==> voir détail

Voir le détail

Quiberon été ping: ça joue

il y a 7 ans - 1 commentaire

Notre campagne de communication (panneaux lumineux de la commune, infos sur le site de l'office de tourisme et du club, affiches dans les campings) commence à porter ses fruits. Quelques estivants et joueurs du club se sont retrouvés dans notre salle, ce dimanche matin 10 juillet 2016, nous étions 10 sportifs devant les tables.

Voir le détail

Du ping en été à QUIBERON

il y a 7 ans

Nouveauté pour l'été 2016 au "Presqu'île TT Quiberon": venez faire du ping # les lundis soirs de 20h30 à 22h15 # les mercredis après-midi de 14h30 à 17h30 # les vendredis soirs de 20h30 à 22h15 # les dimanches matins de 9h30 à 12h ==> Pour + de renseignements, appelez le 07 833 411 42 ==> Découvrez notre affiche dans l'onglet "Infos pratiques" puis "Documents" puis "Divers"

Synthèse de l'AG du 17 juin 2016

il y a 7 ans

En présence de 20 adhérents sur les 25 licenciés du club, le bureau au complet a été réélu par applaudissements. Notre Président Jean-Pierre BOUTAUD, notre trésorier Gérard BOUDIER, notre secrétaire François FORTIN, repartent avec beaucoup d'enthousiasme pour une nouvelle saison 2016-2017. Autre bonne nouvelle: tous les joueurs et joueuses resignent pour la prochaine saison avec l'arrivée de 2 à 3 nouveaux jeunes.

Voir le détail

Suite et fin des résultats de nos joueurs à Alicante

VOIR LE DÉTAIL DES RÉSULTATS EN DOUBLE ET SIMPLE

Résultats des poules (double) à Alicante

il y a 7 ans

Belles performances d'Anne et Françoise (voir le détail)

Résultats des poules (individuelle) à Alicante

il y a 7 ans

Bons résultats de nos joueurs pendant les poules ( voir le détail ). En photo, nos joueurs montrent les couleurs de la Bretagne et notre sponsor du club ( voir photo de près ).

Championnat du monde vétéran à Alicante (Espagne) du 23 au 29 mai 2016

il y a 7 ans

Trois joueurs licenciés du TT Quiberon (Anne DROALEN, Olivier LECHEVALLIER et Gildas QUENDO) entrent en compétition lundi 23 mai pour les championnats du monde des + de 40 ans, ainsi que Françoise LECHEVALLIER du CPB Rennes. Ci-dessous, vous trouverez le détail de leurs poules respectives (parmi les 4 600 joueurs et joueuses inscrits et 88 nations représentées). Vous pourrez prendre connaissance de leurs résultats dans la prochaine "news" qui sera en ligne le mardi 24 mai.

Classement D3 - fin de phase 2 saison 2015-2016

il y a 8 ans