Chaud et froid à Plescop pour nos 2 équipes

Résultats 2ième brulage - phase 2

Nos 2 équipes étaient en déplacement à Plescop et jouaient dans la même salle pour cette 2 ième rencontre de la phase 2 de nos championnats D3 et D4.

La D3: le chaud

nous abordions ce match avec beaucoup de vigilance face à une équipe de Plescop 5 qui nous avait battue à domicile par 8 à 6 lors de la phase aller. Cette fois, nous démarrons en trombe en menant 4 à 0 d'entrée avec une très belle victoire de Jeff ARTIGE (son premier match en compétition .............. et en plus en D3) contre une classée 566. Ce bon début de rencontre nous a rassuré et nous terminons la soirée par une belle victoire sur le score de 11 à 3. Bravo à Jeff  pour ses très bons débuts en compétition de ping: une belle victoire contre une bonne joueuse classée 566, un très bon double avec Laurent perdu de peu, une défaite sur un bon 792 et une défaite au 4ième set contre un bon jeune classé 554. Notre mercato d'hiver s'avère excellent par l'arrivée prometteuse de Jeff...... A noter que ce nouveau joueur rentrait dans les prix du budget spécifique que notre Président gère lors des gros " coups" à réaliser en recrutement.

Laurent: 3 victoires // Olivier: 3 victoires // Jeff: 1 victoire // Gildas: 3 victoires // double Olivier+Gildas: victoire // double Laurent+Jeff: défaite

La D4: le froid

nos joueurs se sont mis la pression par un mauvais départ dès le début de la rencontre. Malgré de belles prestations, la défaite a été lourde sur le score de 12 à 2. Il faut malgré tout, féliciter nos 4 joueurs car l'équipe de Plescop 7 (qui nous craignait) avait été renforcée par un très bon jeune classé 759. Pour cette soirée, nous présentions une équipe très remaniée et composée à la dernière minute, liée à l'absence exceptionnelle de 5 joueurs (Pascal, Anne, Christophe, Francois et Eric). Merci à Alain et Gérard, pour avoir livré leur 1er match de la saison, tout en étant encore dans leur phase de rétablissement. Devant cette adversité de bon niveau pour un championnat de D4, nous saluons la combativité et le bon état d'esprit de notre équipe.

Morgan: 1 victoire // Jean-Pierre: 0 victoire // Alain: 1 victoire // Gérard: 0 victoire // double Morgan+Jean-Pierre: défaite // double Alain+Gérard: défaite

PS:

Dans un souci d'économie pour notre club, au vue du constat des grosses dépenses réalisées pendant le mercato d'hiver (arrivée de Jeff), nous allons commander 4 nouvelles tables (en solde sur le site mégalithique de Carnac) dont vous trouverez le modéle en photo de cette News. Attention, ces tables arrivent en pièces détachées, vous serez convoquer pour participer à leur montage (merci de prévoir vos marteaux, truelles et ciment, .......... sans oublier le renforcement du plancher de la salle).