Mauvaise soirée pour nos 2 équipes: nos espoirs de montée pour nos 2 équipes lors de cette phase 2, sont terminés !!!!!!!

Résultats 3ième brulage - phase 2

On y croyait pourtant, malgré que nous savions que nos adversaires de la soirée (Pontivy-Malguénac 1 pour notre D3 et l'AS Saint-Philibert 4 pour notre D4) étaient de belles équipes.

Un grand merci à Pacôme et Anne pour nous avoir supporté et arbitré ainsi qu'à Françoise pour son coaching.

La D3

Nous recevions Pontivy-Malguénac TT 1, invaincu depuis le début de cette phase 2 comme nous, sachant certainement que le vainqueur de la soirée serait logiquement le vainqueur de cette poule D du championnat D3.

Malgré le retour de Pascal (arrivée le matin même après une bonne douzaine d'heures de voyage et 5 heures de décalage horaire), nous allions concéder notre première défaite. Les premiers matches perdus d'Olivier, Pascal et Laurent lors de la soirée ne les mettaient pas en confiance tant individuelle que collective face à des adversaires de bons niveaux pratiquant un ping compliqué au vue de leurs styles de jeux et de leurs surprenants revêtements de raquettes.......... bref, ce n'était pas notre meilleure soirée.

Un grand merci à Pascal qui a accepté de jouer dans des conditions très difficiles pour lui.

Pascal: 0 victoire /// Laurent: 0 victoire /// Olivier: 1 victoire /// Gildas: 3 victoires /// double Laurent+Pascal: défaite /// double Olivier+Gildas: victoire

la D4:

nous recevions l'AS Saint-Philibert 4, adversaire à notre portée selon notre résultat en phase 1 ou nous avions gagné chez eux par 13 à 1.

Eh bien, pas du tout..... L'équipe 4 de l'AS saint-Philibert légèrement remaniée va créer la surprise en nous battant par 8 à 6. Sur un score aussi serré, nous pouvons avoir beaucoup de regrets. Mais l'essentiel restera dans le plaisir de jouer et dans la grande satisfaction de voir le retour à la compétition pour Alain (après une longue absence), les bons résultats de Morgan qui confirme sa progression régulière, la bonne humeur de François qui gagne un beau double avec  Morgan et les résultats satisfaisants de notre Président.

Morgan: 2 victoires /// Jean-Pierre: 1 victoire ///  Alain: 1 victoire /// François: 0 victoire /// double Morgan+François: victoire /// double Alain+Jean-Pierre: victoire