Soirée parfaite pour nos 2 équipes

Résultats 5ième brulage - phase 2

Soutenus par nos joueurs non retenus sur les feuilles de matches de cette soirée (.......... eh oui, c'est difficile d'être sélectionné pour jouer en compétition au "Presqu'île TT Quiberon"), nos 2 équipes réalisent respectivement un très bon score total.

Merci à ces joueurs (Laurent, François, Pacome) qui nous ont coaché, encouragé, et aidé pendant ces 2 matches joués à domicile.

Merci également au staff médical dirigé par Christophe, pour nous avoir rétabli brillament Pascal, très incertain quelques heures avant cette compétition.

La D3: belle victoire par 14 à 0 sur une valeureuse équipe de Saint-Nolf qui alignait des bons joueurs. En récompense , 2 de nos joueurs (Anne et Olivier) sont autorisés à partir se reposer en Martinique (base arrière de notre club). Par contre, Gildas et Pascal vont devoir augmenter leurs séances d'entrainements.

Pascal: 3 victoires /// Olivier: 3 victoires /// Anne: 3 victoires /// Gildas: 3 victoires /// double Anne+Pascal: victoire /// double Olivier+Gildas: victoire

La D4: belle victoire face à une jeune équipe de Brandérion. Alain (avant de partir pour un mois en stage de ping au Japon) fait une soirée pleine et pourra prétendre à une place de titulaire dans son équipe de Tokyo (qui l'attend avec impatience). Morgan s'est bien remis de son week-end précédent en "D1 critérium jeunes" et signe 3 victoires. Christophe (assidu aux entrainements) gagne en confiance et expérience dans les compétitions et conclu sa soirée par 3 belles victoires. Jean-Pierre (pourtant brillant aux entrainements) gagne un seul match.

Morgan: 3 victoires /// Alain: 3 victoires /// Christophe: 3 victoires /// J-Pierre: 1 victoire /// double Christophe+Morgan: victoire /// double J-Pierre+Alain: victoire