Joies et déceptions pour cette dernière journée de championnat de la saison 2015-2016

Résultats 7ième et dernier brulage - phase 2

Pour cloturer cette saison 2015-2016, nous avions à affronter en déplacement, deux très belles équipes, l'AJK Vannes 5 pour notre D3 et la GVHTT 13 pour notre D4.

La D3: nous gagnons 9 à 5 à l'AJK Vannes contre une jeune et sympathique équipe (très bon accueil et .......après minuit, nous avons apprécié l'excellent plat cuisiné par un joueur. Seul bémol, une salle un peu limite pour faire de la compétition, surtout la pièce du haut).

La victoire fut difficile à obtenir. Le tournant du match a eu lieu au moment d'aborder les doubles alors que nous étions à 4 - 4. Grace à nos 2 victoires en double, nous passons à 6 à 4 avant de terminer les 4 derniers matches de la soirée. Il faut noter la très belle victoire du double Anne + Pascal opposés aux 2 meilleurs joueurs de Vannes: bravo à tous les 2 (alors que la paire Olivier+Gildas gagne aussi, mais avec beaucoup de difficultés).

Merci à Françoise pour son coaching pertinent et efficace ......... jusqu'au dernier match.

Olivier: 2 victoires /// Pascal: 2 victoires /// Anne: 0 victoire /// Gildas: 3 victoires /// double Anne+Pascal: victoire /// double Olivier+Gildas: victoire

la D4: nous perdons 12 à 2 à la Garde du Voeu d'Hennebont

Avec une équipe remaniée en dernière minute suite à l'absence (exceptionnelle et bien triste) de notre Président, nous savions que la soirée serait rude face à un adversaire en tête du championnat.

François s'est brillament positionné comme le nouveau responsable de l'équipe et malgré sa superbe performance contre un 814, ainsi que la belle performance de Morgan contre un 751, notre équipe s'est inclinée trop lourdement. Les matches furent réellement disputées. Malgré la grosse combativité de Jessy, Christophe, Morgan et François, les joueurs d'Hennebont ont fait valoir certainement leur plus grande régularité en séances d'entrainements.

Christohe: 0 victoire /// Jessy: 0 victoire /// Morgan: 1 victoire /// François: 1 victoire /// double Morgan+Jessy: défaite /// double François+Christophe: défaite